Emmanuel Macron va investir pour la colonisation de Kepler 186 f

macronAlors qu’il vient de débloquer pas moins de 5 milliards d’euros pour lutter contre le coronavirus, notre président vient de dévoiler dans un bref communiqué de presse un projet tenu à l’écart du public jusqu’à aujourd’hui, en collaboration avec des scientifiques de la NASA et de l’ESA.

Découverte il y a plusieurs années, Kepler 186 f était classée comme habitable. Désormais elle est habitée. En effet, des recherches récentes ont permis de détecter des traces d’organismes complexes et encore plus étonnant, des conditions susceptibles d’héberger la vie humaine.

Pour s’y rendre, des chercheurs de l’ESA ont fabriqué un prototype d’engin permettant de créer un trou de ver et de parcourir en un rien de temps les 500 années-lumières séparant les deux planètes qui foisonnent de vie. La particularité de Kepler 186 f est qu’elle est plus humide que la terre et tous ses continents sont recouverts de verts avec de nombreuses forets vierges qui parsèment les continents.

kepler 186 F

« Pourquoi coloniser cette planète Monsieur Macron? »

« Cette astre est le seul connu jusqu’à présent pour abriter la vie et nous permettre de nous y expatrier » « Ses ressources sont illimitées tandis que sur terre, elles se raréfient et la population commence à devenir incontrôlable. De plus le coronavirus est en train de nous décimer petit à petit. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de débloquer 100 milliards d’euros. »

« Bien, mais dans ce cas comment allez-vous vous y prendre pour rembourser la dette publique ? »

« Une partie de cet investissement sera consacrée aux travaux pour construire des villes et surtout exploiter les ressources de Kepler 186 f. C’est grâce à ces dernières que nous obtiendront retour sur investissement et de surcroît résorberont la dette. »

« Quand prévoyez-vous de mettre ce plan à exécution ? »

« Dés que nous en avons fini avec le covid 19 ! »

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *