Comment installer un auvent ?

Envisagez-vous d’installer un auvent sur votre bâtiment ? Excellente décision ! Bien que vous connaissiez probablement déjà les avantages fantastiques des auvents, vous ne savez peut-être pas comment ils s’attachent à votre bâtiment. Nous avons ici les réponses pour vous !

Installation des auvents en toute sécurité et facilement

Habituellement, les auvents et les auvents sont fixés à la face (latérale) du bâtiment. Que votre bâtiment soit en brique, en aluminium ou en vinyle, un auvent peut être monté relativement facilement.

Lire également : Quand partir à Cuba ?

Conçus pour être autoportants, les auvents rétractables s’étendent sur le mur du bâtiment. Les ressorts internes des bras de l’auvent fonctionnent conjointement avec une barre de torsion. Bien que les installations puissent différer d’un fabricant à l’autre, elles suivent à peu près la même procédure.

Un rail de store, qui constitue la base du store, doit être placé à une distance appropriée de la fenêtre ou de la porte. Après s’être assuré qu’il est de niveau, le rail de l’auvent peut être sécurisés en place.

A lire en complément : Comment réparer l'application Windows 10 Mail ?

Pour suspendre l’auvent, la pièce moulée doit être complètement fixée aux bras de l’auvent. Vérifiez le niveau de la canopée et ajustez-le au besoin. Installez les têtes de boulons vers l’extérieur pour éviter les déchirures du tissu.

Ensuite, fixez le support de pédalier au bras de store à l’aide de vis ou de rivets. Libérez la tension prédéfinie en utilisant la sangle de traction pour ouvrir le store. Vérifiez les exigences relatives au store et effectuez les ajustements nécessaires.

Une fois le store complètement ouvert, fixez le straphanger de fenêtre au centre de l’auvent. Gardez le cintre à une distance confortable du rail supérieur pour éviter qu’il ne se déchire.

Installation de stores autour des barrières

Bien que la majorité des auvents puissent être installés selon la méthode ci-dessus, certaines situations nécessitent une approche unique.

Par exemple, bon nombre de nos clients sont préoccupés par la fixation d’un auvent autour d’une cheminée ou d’autres types d’obstructions. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter ! Votre auvent peut être facilement monté sur les toits, autour cheminées et plus encore lorsque vous engagez l’un de nos installateurs experts !

Profitez d’un auvent motorisé

Qui n’aime pas la commodité ?

Les stores motorisés peuvent être facilement activés à l’aide d’une télécommande. Après avoir installé l’auvent et branché le cordon dans une prise électrique, rallongez-le et retirez-le sans effort en appuyant sur un bouton !

Auvents et volets roulants

Nous savons par l’expérience que l’installation d’un auvent peut sembler facile au premier abord, mais peut rapidement devenir un processus frustrant.

Il peut parfois être difficile de maintenir l’auvent à niveau ou de savoir comment régler correctement la tension. Au lieu de vous débattre vous-même avec l’installation et d’endommager votre auvent, il est préférable de faire appel à un spécialiste de l’auvent.

ARTICLES LIÉS