Quand l’hiver commencera-t-il à la réunion ?

En août dernier, MDC a organisé notre toute première réunion de propriétaires numériques, et même si nous étions convaincus que nous pouvions offrir une expérience positive à nos propriétaires à l’ère de la distanciation sociale, nous avons tout de même été époustouflés par les commentaires extrêmement positifs de nos participants ! Merci encore à nos propriétaires d’avoir fait de notre réunion d’août l’événement le plus fréquenté de l’histoire du MDC, tant en termes de nombre de participants que de pourcentage de propriétaires représentés.

Lire également : Où sont les Seychelles sur la carte du monde ?

Maintenant, soutenu à la fois par l’énergie positive que nous avons reçue de nos propriétaires (ainsi que par quelques commentaires constructifs utiles) et par l’expérience que nous avons acquise en le faisant pour la première fois il y a quelques mois à peine, MDC connecte à nouveau les propriétaires par le biais de contenus attrayants, de leaders d’opinion perspicaces et, comme toujours, par certains Amusant aussi !

À quoi peuvent s’attendre les propriétaires ? Pour commencer, nous avons augmenté notre jeu en proposant la « partie amusante » des réunions des propriétaires de MDC dans un environnement virtuel avec deux réceptions entièrement interactives, dont une une réception d’ouverture le mercredi et une réception principale le jeudi après la fin de notre journée de présentations informatives et engageantes. Cette réception du jeudi comprendra plusieurs « salles » de réception, avec une variété d’options pour se divertir et interagir les uns avec les autres.

A lire en complément : Où partir en vacances à l'île Maurice ?

Et n’oublions pas le fabuleux SWAG des désormais célèbres boîtes de réunion des propriétaires, qui seront envoyés par la poste à tous les participants inscrits avant la date limite du 19 janvier. Ceux qui l’ont fait peuvent suivre les présentations tout au long de la journée tout en ouvrant une combinaison de goodies et d’articles promotionnels pour rendre la réunion plus interactive et amusante. Merci à nos sponsors d’avoir rendu cette partie de l’expérience possible pour nos participants.

En ce qui concerne la réunion elle-même, nos propriétaires peuvent à nouveau attendre avec impatience de recevoir toutes les mises à jour les plus importantes et pertinentes de MDC et de nos partenaires sur ce que nous avons accompli pour eux au cours des derniers mois et sur ce que nous attendons avec impatience. dans un avenir proche, en plus du leadership éclairé qui fait la renommée des rassemblements de notre réseau. Notre programme inclut :

  • un rapport sur nos enquêtes sur les options bancaires de base ouvertes ;
  • des conseils d’experts sur l’impact de la révolution imminente de l’intelligence artificielle sur nos vies et nos organisations — et sur la façon dont les coopératives de crédit peuvent se positionner au mieux pour réussir ;
  • un

  • leadership éclairé sur l’avenir des coopératives de crédit centres d’appels dans le monde post-COVID ;
  • une analyse de la santé financière des membres des coopératives de crédit (et des employés !) et un cadre sur la meilleure façon de les soutenir pendant la crise de santé publique actuelle et au-delà ;
  • des

  • mises à jour de notre nouveau CUSO, CU NextGen, sur les nouvelles opportunités pour compléter la transformation numérique de votre caisse populaire ;
  • de

  • nouvelles idées pour le secteur des coopératives de crédit développées par le programme NextUp du MDC ;
  • et un

  • leadership éclairé sur ce que signifie naviguer en tant qu’organisations et individus dans une société numérisée.

De plus, nous aurons une autre allocution engageante et stimulante de la part de l’auteur à succès et innovateur primé, Jeremy Gutsche, PDG de Trend Hunter. Dans son discours d’ouverture, Gutsche expliquera comment lui et son équipe d’experts naviguent dans le chaos diversifié des tendances modernes des marchés de consommation et culturels pour aider ses clients à prédire — et façonner — l’avenir.

Les inscriptions restent ouvertes quelques jours de plus à MDC Connect, alors n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir ces mises à jour et plus encore !

Enfin, un merci spécial à tous nos commanditaires pour la réunion des propriétaires du Digital Winter Meeting 2021 du MDC ! Votre soutien est ce qui contribue à faire en sorte que les réunions des propriétaires du MDC restent l’une des meilleures expériences de l’industrie !

ARTICLES LIÉS