Quel voyage est possible avec un bébé ?

Lorsqu’il s’agit de voyager avec un bébé, ce n’est pas toujours facile de choisir la bonne destination. Ici, les critères de choix portent notamment sur les conditions de vie favorables de l’enfant. L’objectif du voyage est aussi de faire profiter le parcours à votre bébé. Voilà quelques voyages qui conviennent mieux à un projet de sortie de votre cadre avec bébé.

Voyage en Italie

C’est un pays incroyablement adapté aux enfants. Avec des villes diverses, de belles plages, des montagnes vertigineuses, c’est parfait. L’Italie offre un assortiment d’aventures pour les familles.  Avec ses vastes collines et ses villas spacieuses dotées de piscines privées, vous aurez un voyage réussi. La campagne toscane est l’endroit idéal pour vous reposer lorsque vous voyagez avec un bébé.  Ici, vous pouvez non seulement vous détendre, mais également profiter d’un accès facile aux magnifiques villes de la région. Grâce à sa campagne environnante, la Toscane exige que vous louiez un vélo. Avec votre bébé, vous partez sur deux roues pour une aventure à vélo. N’oubliez pas de préparer un pique-nique, c’est important !

A lire en complément : Quand souscrire une assurance annulation voyage ?

Voyage au Portugal

Le Portugal est une destination décontractée inspirée par les surfeurs. Vous pouvez visiter ce pays avec les plus petits. Explorer ses belles plages vous sera une expérience inoubliable. Pour ceux qui souhaitent visiter des rues sinueuses au lieu des plages, il y a aussi d’alternatives. La ville de Lisbonne, remplie de tramways, est votre réponse. Depuis Lisbonne, vous pouvez également rejoindre facilement avec votre bébé certaines des villes les plus magiques du Portugal.  Sautez dans un tram et évadez-vous vers le havre de sable de Cascais. Vous allez découvrir une ville côtière à seulement 20 minutes.

Alternativement, vous pouvez vous diriger vers le palais magique et féerique de Sintra.  De couleur bonbon et doté de tourelles élancées, ce palais est un endroit fantastique à explorer avec les enfants. Pour les bébés obsédés par les transports en commun, la zone leur est bien favorable. Les funiculaires de Lisbonne constituent une excellente source de divertissement.  En particulier, assurez-vous de monter dans le tramway de la Route 28. Ce parcours est très apprécié à Lisbonne, pour admirer tous les sites touristiques de la ville.

A découvrir également : Comment réparer l'application Windows 10 Mail ?

Voyage à Marrakech

Escapade hivernale idéale, Marrakech vous garantit soleil, culture, gastronomie. C’est un vrai sens de l’aventure. C’est parfait pour ceux qui cherchent à ajouter une dose supplémentaire d’aventure à leurs vacances. Marrakech est entourée par les imposantes montagnes de l’Atlas et le vaste désert d’Agafay.  Pour un bébé amoureux de l’aventure, nous recommandons vivement une nuit magique au camp de luxe dans le désert. Ce sera l’occasion des promenades à dos de chameau, une nuit dans une tente à baldaquin, pour admirer sa magnificence. Une surcharge sensorielle pour les bébés est une belle aventure. Explorer les souks animés de Marrakech est aussi une activité idéale pour les enfants.

ARTICLES LIÉS