Croisière costa: les bons plans de la dernière minute !

Costa croisière est une marque de qualité qui vous embarque dans ses grands navires aux noms évocateurs : Pacifica, Luminosa, etc. De quoi passer ses vacances en grand et larguer les amarres à prix abordables. Si vous désirez passer des moments de croisières incroyables cette saison, vous êtes alors au bon endroit. Trouvez dans cet article, les bons plans de la dernière minute de croisière Costa.

Partir en croisière avec Costa en méditerranée

Costa met à disposition de ses voyageurs plusieurs croisières en Méditerranée. Afin d’admirer la beauté de la Méditerranée, Costa croisière propose différentes destinations.

A lire en complément : Quel argent apportez-vous à Cuba 2020 ?

Séjour au départ de Marseille

En France, vous aurez la possibilité d’explorer la Méditerranée qui borde Marseille, y compris ses eaux pacifiques.

Pendant cette croisière, vous avez la possibilité de profiter de visiter le Vieux-Port de Marseille, populaire pour ses beaux hôtels, des cafés au bord de l’eau, etc. Aller à la découverte du Vieux-Port de Marseille ne vous empêche pas de faire un tour à Avignon, la cité des Papes.

Lire également : Où se trouve le Mas de Demain nous appartient ?

Une croisière de 4 jours peut coûter en moyenne 329 euros par personne, alors que pour 5 jours, il faut prévoir 449 euros par personne. Pour les voyageurs qui désireraient passer un long séjour (plus de 12 jours), le tarif moyen par croisiériste est de 569 euros.

Partir au départ d’Italie

Vous pouvez profiter de la destination italienne pour y faire une escale. Ici, vous avez la possibilité de visiter Savonne qui est une ville italienne qui borde aussi la Méditerranée.

Par ailleurs, pour profiter d’un séjour en destination de l’Italie pour 5 jours, vous devez prévoir en moyenne 501 euros par voyageur. Le tarif est de 381 euros, si vous désirez faire un séjour de 4 jours.

Faire une belle croisière aux Caraïbes avec Costa

Opter pour une croisière en Caraïbes, c’est s’embarquer pour un voyage dans un paysage parfumé qui donne tranquillité et beauté naturelle. Grandes de 2,754 millions km2, les Caraïbes sont une région où se situent des plages vierges. Pendant cette expédition, la Dominique, la République Dominicaine et les Antilles Françaises et Martinique sont les trois principales destinations que les voyageurs auront l’occasion de visiter.

Visiter l’île de la Dominique

Sur l’île de la Dominique, vous pouvez vous frotter aux montagnes des Caraïbes tout en explorant ses forêts tropicales. En fait, c’est un lieu aux merveilles intenses qui plairait à n’importe quel touriste, avec ses chutes, ses eaux chaudes, qui vous feront vivre des moments incroyables.

Et, tout ceci à un prix doux de 789 euros par voyageur. N’est-ce pas génial !

Découvrir la République Dominicaine

Dans la République Dominicaine, il existe une ville qui a toutes les caractéristiques d’un paradis. Autrement dit, le paradis de la mer des Caraïbes. C’est Saint-Domingue, la capitale du pays. En fait, il s’agit d’une ville qui extériorise tout le charme du pays.

Avec 1009 euros par voyageur, offrez-vous une croisière dans ce jardin d’Eden. Avec le parfum de la mer, ajouté à la nature et au paysage, vous ne le regretterez sûrement pas !

Visiter les Antilles Françaises

L’une des merveilles des Antilles vous est réservée pendant cette expédition. C’est une référence touristique que vous ne pouvez sans doute pas rater au cours de votre paysage.

Avec seulement 609 euros par voyageur, vivez les merveilles de Saint-Barthélemy, populaire pour ses attractions touristiques (comme Wall House) et ses sables blancs. Vous pouvez profiter de l’occasion pour découvrir Saint-Martin, une île populaire pour sa cuisine.

Aller en séjour tout compris en Europe du nord avec croisière Costa

Désirez-vous faire un mémorable voyage que vous pourrez raconter pendant plusieurs années ? Costa croisière a justement ce qu’il vous faut. Les voyages en Europe du Nord vous feront explorer l’un des plus beaux horizons au monde.

La Suède est l’une des destinations de la croisière de l’Europe du Nord. Imaginez-vous une baignade dans une ville aquatique comme Stockholm ? En visitant cette ville, votre passage au pays des Baltiques sera au complet. Pour découvrir un  pays magique comme la Suède, il vous faudra débourser un montant moyen de 899 euros par voyageur.

ARTICLES LIÉS