Croisière Rivages du Monde : offres, avis et destinations

Croisière Rivages du Monde offres, avis et destinations

Optez pour un itinéraire à bord des Croisières Rivages du Monde. Préparez-vous à assister à des voyages dans les lieux les plus époustouflants du globe à bord de navires à taille humaine. Au départ une simple idée vacances, sans avis sur la destination, cela se transformera en aventure en pension complète, pour explorer des pays incroyables.

Avantages et services de Croisière Rivages du Monde

La société Rivages du monde, spécialiste des croisières autour du monde, offre de nombreux avantages et services à ses clients. Embarquez depuis un vol de Paris vers les différents ports où s’effectuent les départs à bord des navires de la compagnie. Grèce, Croatie, Moscou, tant de destinations à voir en profitant de services pros.

A lire aussi : Quel est le salaire minimum en Pologne ?

Avantages des croisières Rivages du Monde

Pour commencer, l’intérêt de partir en croisière avec Rivages du Monde, c’est que les bateaux sont à taille humaine, ainsi vous n’aurez pas l’impression de voyager sur d’immenses paquebots où il est possible de se perdre. Cela permet d’échanger avec les autres voyageurs, que vous soyez à Moscou ou en Croatie et pourquoi pas faire des rencontres enrichissantes. De plus, vous évoluez dans un milieu francophone, ce qui simplifie les rencontres avec vos voisins de cabine.

Les services proposés par la compagnie

Profitez des services exclusifs inclus, pour que vous soyez certains de passer vos meilleures vacances à bord de leurs bateaux tout autour du monde. D’abord, une équipe de professionnels à l’écoute de vos besoins simplifie votre voyage. Ils sauront vous aider et répondre à vos interrogations. Lors de vos voyages, des conférences seront proposées pour vous offrir un enrichissement culturel et historique sur les lieux que vous traversez, en plus d’une pension complète.

A lire en complément : Où aller en Sicile cet été ?

Quelles destinations choisir avec la compagnie Rivages du Monde ?

Pour continuer, plusieurs destinations uniques en pension complète  sont proposées à bord la compagnie Rivages du Monde tout inclus dans le but de satisfaire le plus grand nombre de voyageurs. Nous vous proposons quelques destinations selon les mois de l’année. Les départs se font depuis différents ports.

Croisière en Irlande en janvier

Cette république indépendante est riche d’endroits époustouflants. En janvier à cette période froide de l’année, vous pourrez partir en croisière à bord d’un navire tout inclus autour du Lac d’Émeraude. Ce dernier, unique au monde, est bordé de magnifiques montagnes. Vous commencerez votre itinéraire par explorer autour des côtes irlandaises et observer les immenses falaises qui s’y trouvent. Le départ se fera depuis Dublin.

Croisière en Norvège en février

Quoi de mieux que l’Europe du Nord pour partir en croisière à bord d’un navire en pension complète ? Au départ depuis la Finlande, vous pourrez y voir des fjords magnifiques typiques de la Norvège, des paysages sauvages à couper le souffle et un littoral unique. De plus, vous pourrez naviguer proche des immenses montagnes et falaises, et explorer la nature de cette contrée du Nord.

Croisière en Égypte en mars

Ce pays à l’histoire si riche saura vous transporter le temps d’un voyage. Profitez de conférences pour bénéficier d’un enrichissement historique et comprendre la culture particulière de ce pays. Vous pourrez même voguer à bord d’un bateau sur le Nil, qui est le départ de la croisière tout inclus. Sachez qu’en Egypte, vous profiterez de services de prestige, en partant visiter les pyramides ou le désert, vous pourrez vous faire votre propre avis sur ce somptueux pays.

Croisière en Patagonie en avril

La Terre de Feu comme on l’appelle, se trouve à la pointe du continent Sud-Américain, profitez de la vue de montagnes à couper le souffle et de la beauté des Océans Pacifique et Atlantique. Ce lieu au bout du monde saura vous dépayser grâce à Rivages du Monde. Les boissons au bar peuvent être incluses dans votre voyage si vous optez pour le tout inclus;

Croisière au Vietnam en mai

Voyager sur les plans d’eaux vietnamiens, c’est profiter de paysages somptueux typiques de l’Asie, ainsi que d’un véritable apport culturel. Voguez auprès des nombreux îlots qui parsèment l’archipel sur une eau bleu turquoise magnifique.

Croisière au Brésil en juin

Profiter du plus grand pays d’Amérique du Sud et de sa culture unique au monde, voyager sur les bords de littoraux exotiques et observer les reliefs de la région dans un des navires de la compagnie. Vous pourrez obtenir des renseignements historiques grâce aux conférenciers à bord. Le départ se fait depuis Rio.

Croisière en Grèce en juillet

Ce petit pays à l’histoire antique richissime saura vous épater le temps d’une croisière. Par ailleurs, vous pourrez profiter de la Mer Méditerranée et de son eau magnifique ainsi que d’une météo ensoleillée pour passer du bon temps. Le départ se fait à Athènes.

Croisière en Islande en août

Échappez aux chaleurs étouffantes de l’été en partant en croisière en Islande. Ce pays aux confins du monde, au Nord, cette terre de glace est unique au monde. Sachez qu’il y a une forte activité volcanique qui fait de l’Islande un lieu exceptionnel.

Croisière au Maroc en septembre

Situé à l’extrémité Ouest de l’Afrique, ce royaume à la riche culture est un lieu de choix pour vos croisières. Vous pourrez assister aux plus beaux endroits de l’Océan Atlantique et de la Mer Méditerranée qui longent le pays d’Afrique du Nord-Ouest. Le Maroc n’est pas un pays francophone, mais tous savent parler français. Profitez-en pour visiter Casablanca.

Croisière au Pérou en octobre

Pays où le peuple Inca est originaire, vous aurez l’occasion de découvrir une culture antique et des paysages exotiques. Ce pays d’Amérique Latine regorge de monuments sublimes conservés par les âges, et de côtes aux montagnes imposantes. Le départ se fait à Lima. Si vous optez pour une cabine supérieure, vous aurez les boissons gratuites à l’arrivée, comme une bouteille de champagne, par exemple.

Croisière au Cambodge en novembre

La péninsule d’Indochine possède son lot de lieux magnifiques, c’est le cas du Cambodge. Ce pays d’Asie est très apprécié des touristes, par sa culture et ses paysages typiques de la région qui permettent un dépaysement total.

Croisière au Groenland en décembre

Quoi de mieux que de passer les fêtes dans un pays enneigé de l’Europe du Nord ? Près du Danemark, vous assisterez à un véritable spectacle de monts de glace uniques au monde. Les fjords glacés ne se trouvent que dans cette partie du monde, et ils sont impressionnants. Le départ commence au Canada, là encore, c’est une région francophone, ce qui simplifie les échanges.

Pourquoi choisir une croisière les Rivages du Monde ?

Vous êtes actuellement en préparation de vos prochaines vacances et vous ne savez pas où vous rendre ? Sachez qu’il est tout à fait possible de partir visiter plusieurs destinations différentes un unique séjour. Si vous décidez de partir en croisière, vous pourrez voir de nombreuses villes différentes, tout en profitant d’un véritable repos. Vous pouvez, par exemple, suivre ce lien pour partir avec sur un navire de Rivages du Monde. Cela vous permettra de trouver les meilleures destinations possibles pour partir découvrir le monde. Cela peut être une croisière sur le Danube comme sur les côtes françaises. Et il y a de nombreuses autres destinations possibles.

À bord, vous serez accueilli en pension complète, mais cela ne vous empêchera pas de profiter d’une qualité de service exceptionnelle. Vous pourrez bénéficier de nombreux services, notamment d’un large choix de restauration à bord. Il sera également possible de vous détendre en buvant une boisson chaude ou un cocktail en observant l’océan ou le fleuve. Les escales seront multiples et vous pourrez profiter de longues journées pour visiter et à flâner dans les plus belles villes du monde. Les restaurateurs en profiteront pour récupérer d’excellents produits frais à vous proposer à bord.

Vous pourrez aussi rester en forme sur le navire en profitant de la piscine ou d’une salle de sport. Une croisière signifie aussi que vous allez pouvoir faire de nombreuses rencontres et partager votre séjour avec d’autres touristes, qui comme vous, ont les mêmes envies de voyage. Vous pourrez participer ensemble à de nombreuses activités et vous tourner vers l’équipage pour toutes vos demandes. N’hésitez pas non plus à vous rendre dans les bars ou dans les espaces de détentes du navire pour passer un bon moment avec vos proches en attendant la prochaine ville.

ARTICLES LIÉS