Où partir en vacances en mars ?

L’embargo touristique dû à la pandémie a causé de nombreuses souffrances dans le monde entier. Maintenant que le monde émerge d’une vie strictement réglementée, le tourisme est de nouveau au centre de la scène. En général, le mois de mars n’est pas connu pour être une période des fêtes très active puisqu’il se situe entre la saison touristique estivale et la saison des fêtes.

Conseils pour votre voyager en mars

Avant de choisir le lieu de voyage, consultez la situation du pays en matière de Covid-19 et les dernières exigences d’entrée.

A découvrir également : Quel est le requin le plus dangereux ?

Gardez un désinfectant à portée de main et n’oubliez pas de maintenir la distance sociale en tout temps, car où que vous alliez, vous trouverez d’autres voyageurs de différentes parties du monde.

Recherches sur le météo de l’endroit où vous allez et emballez en conséquence. La météo en mars peut être assez délicate.

A lire également : Grau du roi : que faire et visiter ? Le Top 10

Portez toujours un parapluie si vous allez dans un endroit tropical. Les moussons en mars sont fréquentes.

Gardez votre déjeuner ouvert pour visiter les sites historiques, car ils sont généralement vides pendant les heures de déjeuner de l’après-midi.

Familiarisez-vous avec les règles douanières du pays dans lequel vous vous rendez si vous ne voulez pas que vos produits soient confisqués. Dans certaines îles comme Andamans, ramener des coraux et des coquillages chez eux est un crime punissable.

ARTICLES LIÉS