Où se trouve le Mas de Demain nous appartient ?

Demain nous appartient, ou DNA, est la nouvelle série en exclusivité sur TF1. Réalisée à Sète, chaque jour, une dizaine de réalisateurs se relayent dans plusieurs lieux de la grande maison conçue pour l’occasion, le Mas, pour le tournage. Cependant, plusieurs fans de la série DNA, une fois à Sète, se demandent : où se situe réellement cette grande maison ? Découvrez dans cet article, l’adresse du Mas de Demain nous appartient.

A lire aussi : Quel est le salaire moyen en Argentine ?

Le Mas de Demain nous appartient, c’est quoi ?

Le Mas de Demain nous appartient a été interprété par Ingrid Chauvin et Alex Brasseur. Il ne s’agit pas d’un simple décor, mais plutôt d’une véritable habitation, louée pour la production à une tierce personne.

C’est un endroit magique, poétique, naturelle, tel qu’une île perdue au fond de l’anse, comme le décrivait Alex Brasseur. Le Mas de Demain nous appartient est un petit paradis très brûlant où les équipes de la série de TF1 tournent les séquences de son inauguration.

A voir aussi : Pourquoi l'édit de Nantes a-t-il été révoqué ?

Le feuilleton est suivi par près de 3 millions de téléspectateurs sur TF1. Dans cette série, Samy Gharbi (incarnant Karim) se campe devant un ventilateur, alors que Maud Baecker (Anna) sort son ombrelle. Luce Mouchel, interprétant Marianne, se réfugie à l’intérieur de l’atelier dédié au nettoyage des bourriches, juste à côté des maquilleuses très sollicitées. Alice Veral, quant à elle, joue sa petite-fille Judith. En fait, la tribu Bertrand-Delcourt est prête pour le grand jour.

Le Mas de Demain nous appartient est devenu une société familiale. Et, financée par Ingrid Chauvin (ou Chloé), elle est sous la direction de Judith et Alex, qui désirent diversifier l’activité et créer un espace de dégustation. La grande maison devient alors un petit bar et une partie cuisine pour préparer les cocktails et plein d’autres fruits de mer à déguster au bord de la mer.

Créé pour devenir, un endroit de convivialité pour les acteurs de la série, le Mas de Demain nous appartient est composé de plusieurs sous-décors (le bar, l’atelier, le bureau, etc.). Il offre diverses possibilités pour diversifier les cadres de tournages et les histoires. En fait, cette nouvelle maison est le lieu propice aux déclarations, confidences, coups de théâtre qui font le quotidien de Demain nous appartient.

Où se situe le Mas de Demain nous appartient ?

Le Mas de Demain nous appartient est situé dans la zone industrielle des eaux blanches à Sète. Précisément, au 20 Rue de Copenhague (avec Google maps), cette grande maison et son jardin face à l’Étang de Thau constituent un endroit de tournage extérieur permanent du feuilleton.

Il a fallu deux mois de travaux pour restaurer l’édifice de 120 m2, libérée depuis des années, et l’extérieur de 200 m2. À l’instar de la terrasse, neuve et flambante, le ponton a été totalement reconstruit aussi. Les deux ensemble offrent une vue impeccable sur l’Étang de Thau. Il est alors facile pour les acteurs et comédiens de bénéficier de la quiétude du milieu ou de s’intéresser par l’imprenable paysage.

Où suivre Demain nous appartient à Sète ?

Pour voir Demain nous appartient, rendez-vous dans les semaines à venir. Captez la série du lundi au vendredi, à 19 heures sur TF1. Retrouvez tous les extraits, rediffusions et bonus tous les jours sur la chaîne MYTF1.

Quel est le plus vieux restaurant de la plage à Sète ?

Le plus vieux restaurant de la plage à Sète est La Ola. Ce dernier cultive une ambiance décontractée et conviviale et propose un accueil formidable. C’est une zone qui invite à la détente et fait beau pendant les vacances.

Comment bien profiter de votre séjour à Sète ?

Pour profiter de votre séjour à Sète, rendez-vous et découvrez les plus beaux parcs d’attractions, luna park, fêtes foraines de la ville. Un autre endroit que vous devez nécessairement découvrir : Étang de Thau Tourisme. Profiter de votre temps pour voir l’Étang de Thau : balade en bateau, planche à voile, kayak, pédalo. Vous pouvez également vous balader simplement au bord de l’eau à Sète, Balaruc les Bains, Mèze, etc.

ARTICLES LIÉS