Quelle destination en février ?

Vous vous demandez où il fait chaud en février ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, car j’ai compilé une liste solide de destinations pour votre prochaine escapade hivernale et les meilleurs endroits chauds à visiter en février 2022 !

Parce que février est le moment idéal pour les voyageurs intelligents de se rendre dans des destinations étonnantes par temps chaud ! La majorité des États-Unis, du Canada et de l’Europe connaissent des conditions météorologiques hivernales brutales, et il n’y a pas de meilleur remède à cette dépression saisonnière que de prendre une dose indispensable de vitamine D dans l’une de ces belles destinations ensoleillées !

A voir aussi : Quel argent apportez-vous à Cuba 2020 ?

Maintenant, cela dépend vraiment du temps que vous avez passé au travail, de la durée pendant laquelle vous êtes prêt à voler et du type d’aventure que vous avez envie de vivre ! Dans la plupart des cas, l’hémisphère sud connaît l’été et le climat est chaud. Certaines parties de l’Asie, les régions méridionales de l’Europe, comme l’Espagne et le nord de l’Afrique, sont également chaudes.

Quelle que soit la destination que vous choisissez d’explorer, vous trouvez un soulagement bienvenu du froid de l’hémisphère nord. Voici 20 des meilleurs endroits pour voyager en février.

A lire en complément : Quel est le meilleur moment pour partir en Guadeloupe ?

Plan de l'article

1) Wellington, Nouvelle-Zélande

La capitale florissante de la Nouvelle-Zélande, Wellington, est une ville absolument incroyable, et février est le point culminant de l’été néo-zélandais. C’est un excellent point de départ pour explorer le reste de l’île du Nord ou prendre un ferry pour descendre vers l’île du Sud ! Il y a une vie nocturne animée, une scène de restaurants animée et beaucoup de choses à faire pour vous occuper !

Bien que Wellington soit connue pour recevoir une quantité décente de pluie et de vent, février est le mois idéal pour visiter les journées ensoleillées ! La Nouvelle-Zélande en général est l’un des meilleurs endroits chauds de février, car c’est de loin l’un des plus beaux pays du monde !

Bien que les frontières soient encore fermées en février 2022 (on peut espérer que cela sera possible à nouveau à l’avenir).

Température maximale moyenne : 31 °C/88 °F

J’ai beaucoup écrit sur la Nouvelle-Zélande, alors jetez un coup d’œil à quelques-uns de ces articles pour vous aider à planifier vos voyages :

  • Les 16 meilleures choses à faire à Wellington, Nouvelle-Zélande
  • Les 20 meilleurs Airbnb à Auckland pour une escapade imbattable
  • L’itinéraire ultime de l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande
  • L’itinéraire ultime de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande
  • L’itinéraire ultime de Queenstown Guide de voyage

Top 5 des activités en Nouvelle-Zélande

  • Essayez l’une des neuf grandes promenades, dont certaines peuvent durer plusieurs jours.
  • Le Waitangi Day est une célébration culturelle maorie majeure, avec de nombreux événements et célébrations.
  • Explorez le parc national du Fiordland.
  • Grimpez sur l’une des montagnes étonnantes qui sont généralement recouvertes de neige en hiver.
  • Wellington Summer City — un programme de événements estivaux amusants dans la ville.

Wellington Vacation Travel Guide | Expedia

Regardez cette vidéo sur YouTube 2) Le Cap, Afrique du Sud

Février est le mois le plus chaud de l’été sud-africain, et vous pourriez faire pire que de visiter la « ville mère » à la pointe du continent. Contrairement à la partie nord du pays, qui peut connaître les orages estivaux, le climat du Cap est généralement sec et favorable à la plage.

Juste à l’extérieur du Cap se trouve la célèbre région Winelands. Il s’étend sur plusieurs villes et une vaste zone. Mais que ce soit à Paarl, Stellenbosch, Robertson ou Franschhoek, vous aurez des centaines d’occasions de déguster les vins étonnamment bons qui y sont produits.

Bien que les vols à destination de l’Afrique du Sud soient un peu chers, tous ceux qui visitent l’adorent et sont les favoris des personnes à la recherche d’endroits chauds pour voyager en février !

Température maximale moyenne : 26 °C/79 °F

Parcourez mon article sur les meilleurs Airbnbs du Cap et commencez à planifier votre aventure dans ce joyau sud-africain !

Top 5 des activités à Cape Town

  • Randonnez sur la célèbre montagne de la Table
  • Visitez une plage, mais soyez averti que l’eau est froide !
  • Faites quelques excursions d’une journée dans les vignobles.
  • Essayez de vous rendre à l’un des nombreux festivals de musique en cours.
  • Épargnez quelques jours pour une excursion sur la route des jardins.

Cape Town Travel Guide

Regardez cette vidéo sur YouTube 3) Les Maldives

Février est le mois le plus sec des Maldives, ce qui signifie que vous avez moins de temps à essayer d’éviter toute pluie qui pourrait tomber. Cela dit, il fait très chaud toute l’année aux Maldives. Les journées sont longues, les eaux sont calmes et bleues, et les plus de mille îles sont idylliques.

Vous avez beaucoup de choix pour stations balnéaires et îles des Maldives, selon que vous préférez nager avec les requins, les tortues ou simplement le corail. Vous pouvez également choisir de faire un tour d’île sur la durée de votre séjour !

Et bien que beaucoup de gens pensent que les Maldives sont réservées aux voyageurs de luxe riches, vous pouvez certainement visiter les Maldives avec un budget limité en visitant les îles locales ! Il y a des ferries depuis la ville principale de Malé vers des tonnes de lieux idylliques comme Thulusdhoo ou Maafushi où vous pouvez trouver un hébergement bon marché !

Les Maldives sont actuellement ouvertes aux voyageurs en 2021 et 2022, et c’est certainement mon préféré sur ma liste de pays chauds en février ! J’ai l’intention de rentrer bientôt, et j’ai hâte de faire un peu plus de plongée !

Température maximale moyenne : 30° C/87° F

En fait, j’ai passé un mois entier aux Maldives, alors n’oubliez pas de lire certains de mes articles ici pour trouver des idées de voyage :

  • Revue du complexe The Westin Maldives | Un luxe paradisiaque dans tous les sens
  • Top 14 Choses à faire sur l’île de Thulusdhoo, Maldives
  • Avis sur Kurumba Maldives Resort | Le premier complexe hôtelier aux Maldives !
  • 67 photos pour vous inspirer à réserver une visite à Kanuhura Maldives

Top 5 des activités aux Maldives

  • Faites de la plongée avec tuba ou de la plongée sous-marine avec certaines des espèces marines les plus exotiques de la planète !
  • Island Hop — vous avez le choix entre plus d’un millier d’îles.
  • Réservez une nuit dans une luxueuse villa sur l’eau.
  • Laissez-vous tenter par une myriade de sports nautiques.
  • Faites une croisière au coucher du soleil sur un dhoni traditionnel.

Guide de voyage aux Maldives | Choses à savoir avant de voyager aux Maldives

Regardez cette vidéo sur YouTube 4) Puerto Vallarta, Mexique

Lorsque vous envisagez de visiter en février, le Mexique devrait être un choix de premier choix pour les voyageurs aux États-Unis ! Avec des vols directs bon marché au départ tous les jours à Puerto Vallarta, ce serait une escapade de week-end parfaite et pratique remplie de boissons d’une journée sur la plage, de complexes hôteliers de premier ordre et de délicieux plats mexicains !

De plus, février est la meilleure période pour observer les baleines à Puerto Vallarta, et vous aurez peut-être même la chance de voir des bébés à bosse fraîchement nés dans l’eau !

Température maximale moyenne : 27 °C/80 °F

Top 5 des activités à Puerto Vallarta, Jalisco

  • Partez à la recherche des baleines à bosse — elles sont dans les parages !
  • Faites une excursion d’une journée à Bucerías pour échapper à l’agitation touristique.
  • Visitez le marché et profitez de l’atmosphère de la Zona Romántica.
  • Passez un après-midi à Playa Los Muertos et admirez la jetée de Los Muertos.
  • Marchez sur la promenade Malecon, longue d’un kilomètre de long.

Top 10 des choses à faire à Puerto Vallarta

Watch cette vidéo sur YouTube 5) Nassau, Bahamas

Belle vue sur les îles Bahamas d’en haut

Nassau est un paradis pour les amateurs de plage, simple et simple car le soleil brille de mille feux pendant la majeure partie de l’année ! La victoire secrète est que vous n’aurez pas à vous soucier de la saison des ouragans en février et que les températures seront absolument parfaites.

Curieusement, février est l’un des mois les plus frais des Bahamas, mais c’est une bonne chose. À une température moyenne de 24 °C, vous ne vous plaignez probablement pas trop.

Bien que Nassau soit une ville portuaire populaire pour les croisières dans les Caraïbes, je pense qu’il vaut vraiment la peine de prendre un vol pour explorer toutes les belles plages des Bahamas et profiter du soleil d’hiver !

Températures maximales moyennes : 25 °C/78 °F

Top 5 des activités à Nassau, Bahamas

  • Nagez avec les cochons dans les grottes d’Exuma
  • Visitez Ardastra Jardins, zoo et centre de conservation
  • Faites une pause loin de la plage, mais pas de l’eau au parc aquatique Aquaventure
  • Détendez-vous à Salt Cay, mieux connue sous le nom de Blue Lagoon Island (Dites bonjour aux lions de mer.)
  • Nagez avec les majestueux rayons de Stingray City.

Blue Lagoon Island Excursion à Nassau, Bahamas

Regardez cette vidéo sur YouTube 6) Costa Rica

Volcan Poas au Costa Rica

Les pays d’Amérique centrale sont une valeur sûre pour les destinations chaudes en février ! C’est la saison la plus sèche, mais c’est aussi le moment idéal pour essayer des activités nautiques au Costa Rica. Dirigez-vous vers les rivières pour faire du rafting ou même pour une excursion d’une journée sur la côte pour nager et faire de la plongée en apnée. Bien qu’il n’y ait pas de dinosaures, malgré ce que les films peuvent suggérer, il y a beaucoup de volcans époustouflants que vous pouvez visiter !

Le volcan Poas est l’un des le plus visuellement époustouflant. Visitez le parc national du volcan Poas et ne manquez pas de voir le lac de cratère. Février est le meilleur moment pour le faire, car pendant les mois plus froids, les montagnes et les volcans sont souvent couverts de nuages.

Température maximale moyenne : 22° C/72° F

Pour tous les fans de festivals de musique, vous pouvez également découvrir le légendaire Envision Festival du 17 au 24 février 2020 ! Il se trouve à environ 3 à 4 heures de route de San José, mais croyez-moi, ce sera une expérience que vous n’oublierez jamais !

Top 5 des activités au Costa Rica

  • Visitez et parcourez le sentier d’un volcan.
  • Profitez des activités culturelles du Festival d’été du CENAC, qui célèbre le spoken word, les films, les livres et les histoires.
  • Faites une randonnée dans la forêt nuageuse de Monteverde à couper le souffle.
  • Assistez au Sun Festival, le Nouvel An Maya au cours de la dernière semaine de février.
  • Vivez l’atmosphère de carnaval du Mardi Gras à Esterillos — une bonne fête !

Mon voyage au Costa Rica ! -Des choses incroyables à faire au Costa Rica !

Regardez cette vidéo sur YouTube 7) Ibiza, Espagne

Ibiza est connue pour sa scène de fête animée pendant la haute saison estivale, mais un voyage à Ibiza en février serait également l’expérience ! Principalement en raison de son mois de carnaval, avec des défilés de rue, des costumes et des fêtes de rue sauvages. Toute l’île est en jeu, donc peu importe où vous allez, vous ferez partie du spectacle !

Bien que cela soit correct, ce n’est peut-être pas la période la plus chaude de l’année à Ibiza, il y a peu de pluie et encore beaucoup de soleil. En Europe, c’est toujours l’un des endroits les plus chauds du mois de février à visiter ! La température de l’eau sera un peu froide, mais l’île regorge de plages pittoresques, de merveilleux restaurants et vous pourrez trouver un logement pour une fraction de le prix (par rapport à un voyage d’été aux îles Baléares).

Température maximale moyenne : 19 °C/66 °F

Top 5 des activités à Ibiza

  • Éloignez-vous du bruit : visitez le phare relativement reculé de Punta d’es Moscarter.
  • Promenez-vous parmi les amandiers de Santa Inés.
  • Explorez les ruelles de la cathédrale d’Ibiza.
  • Allez sur la plage de Talamanca.
  • Visitez Horse Valley, un havre de sauvetage pour poneys et chevaux, qui propose désormais des excursions aux visiteurs.

Les meilleures choses à faire à Ibiza 4k

Regardez cette vidéo sur YouTube 8) Phuket, Thaïlande

Le mois de février est à la fin de la saison touristique à Phuket, vous avez peut-être manqué le pire de la foule. Mais Phuket reste une Mecque touristique, comme c’est le cas toute l’année. Février est également toujours la saison sèche.

Bien qu’une visite à Phuket en soi soit formidable (car elle offre des tonnes de paysages magnifiques, de belles plages et une cuisine délicieuse), je pense que Phuket est mieux traitée comme un point de départ pour explorer les îles voisines ! Je recommande vivement de réserver des ferries pour Koh Phi Phi, Krabi, Ao Nang, Koh Lanta et bien plus encore !

Température maximale moyenne : 32° C/90° F

J’ai beaucoup écrit sur les voyages en Thaïlande, alors jetez un coup d’œil à quelques-uns d’entre eux ci-dessous pour plus d’informations !

  • Itinéraire de 10 jours en Thaïlande pour les débutants
  • Les 10 meilleurs festivals de musique en Thaïlande
  • L’itinéraire ultime de 2 jours à Bangkok
  • Itinéraire de trois semaines en Thaïlande
  • Champignons magiques en Thaïlande
  • Les meilleures auberges de jeunesse en Thaïlande pour les routards

Top 5 des activités à Phuket

  • Visitez les îles lors d’excursions d’une journée – Phi Phi, la baie de Pha Nga et d’autres sont à l’intérieur atteindre.
  • Participez à un spectacle de cabaret, ils sont légendaires en Thaïlande.
  • Aventurez-vous sur Bangla Road, la rue piétonne de Patong.
  • Respectez vous au Grand Bouddha de Nakkerd Hills
  • Assistez à un événement de Muay Thai

FAITS SAILLANTS de Phuket, Thaïlande. Excursion en bateau à sauts d’île | GUIDE DE VOYAGE

Regardez cette vidéo sur YouTube 9) Le Caire, Egypte

Février est la meilleure période pour visiter le Caire, car c’est en fait l’un des mois les plus frais ici ! L’hiver égyptien, selon la plupart des normes de l’hémisphère nord, est encore merveilleusement chaud et vaut le détour. Il y a beaucoup à voir et à faire au Caire, couvrant une histoire qui s’étend sur des milliers d’années.

Température maximale moyenne : 21 °C/70 °F

Le Caire, bien que tristement chaotique, est certainement une destination incontournable, et serait le point de départ idéal pour votre égyptien Explorations ! Si vous aimez la plongée sous-marine, rendez-vous à Charm el-Cheikh, Dahab et Taba Heights pour une plongée incroyable dans la mer Rouge !

Top 5 des activités au Caire

  • Cela va sans dire, mais visitez les grandes pyramides et le sphinx pour ressentir l’Égypte ancienne.
  • En revanche, promenez-vous dans la vieille ville copte pour un regard fascinant sur l’histoire chrétienne en Égypte.
  • Faites du shopping dans les ruelles du Khan Al Khalili.
  • Visitez la majestueuse citadelle de Salah El-Din.
  • Dégustez une délicieuse cuisine de rue égyptienne !

We Tried Egypt Street Food | Must Eat Local Dishes in Caire

Regardez cette vidéo sur YouTube 10) Barbade

Qui a dit non aux vacances tropicales ? La Barbade a des plages immaculées, un climat incroyablement chaud et aucun ouragan en février ! Ce mois-ci voit également le Holetown Festival a lieu, une grande fête avec des événements de rue, des fêtes, un concours de beauté et beaucoup de musique et de théâtre ! En 2020, du 16 au 23 février !

Lorsque ce n’est pas le cas, Holetown Beach a des eaux calmes où se baigner, une belle promenade en bois pour fouler, et d’excellentes fêtes de fin de semaine et une vie nocturne.

Température maximale moyenne : 29 °C/84 °F

Top 5 des activités à la Barbade

  • Voyez le plus possible au Festival de Holetown.
  • Nagez avec les tortues luths.
  • Pénétrez sous terre en explorant la grotte de Harrison.
  • Passez sous l’eau lors de l’expérience Atlantis Submarine.
  • Passez chaque jour sur une plage magnifique différente.

Une semaine de vacances à la BARBADE : Que faire !

Regardez cette vidéo sur YouTube 11) Singapour

Singapour est l’un de mes destinations préférées en Asie du Sud-Est et est une autre ville de cette liste qui pourrait être visitée toute l’année. Mais je dirais que le meilleur moment pour explorer Singapour est en février, car c’est le mois du Nouvel An chinois ! Il y a beaucoup de décorations, d’événements et de choses amusantes à faire !

Singapour est un merveilleux mariage de cultures orientales et occidentales, où les traditions des deux côtés semblent fusionner comme par magie. Dans ce cas, Chinatown est un incontournable pour tout visiteur. Il y a aussi l’événement Light Singapore à couper le souffle, qui consiste à éclairer de grandes parties de la ville avec des installations artistiques.

Température maximale moyenne : 33° C/87° F

Je me suis rendu à Singapour à de nombreuses reprises maintenant, alors n’oubliez pas de lire quelques-uns de mes articles à Singapour ci-dessous :

  • The Ultimate Singapore Itinerary | Comment passer 3 jours à Singapour
  • Les 20 meilleurs Airbnb à Singapour pour une escapade ultime
  • 10 choses géniales et gratuites à faire
  • Singapour Les 20 meilleurs hôtels avec piscine sur le toit à Singapour
  • Les 8 meilleurs festivals de musique à Singapour

Top 5 des activités à Singapour

  • Explorez Gardens By The Bay à l’emblématique Marina Bay Sands !
  • Ne manquez pas la fête du compte à rebours du Nouvel An chinois.
  • Laisser-vous impressionné par la meilleure parade de chars de toute l’Asie : la parade de Chingay.
  • Plongez dans le monde de la mode et du shopping de luxe à Orchard Road
  • Profitez d’une vue à 360 degrés de Singapour depuis le pont Sands Skypark, situé à 57 étages plus haut.

21 choses à faire à Singapour

Regardez cette vidéo sur YouTube 12) Cancún, Mexique

Bien que Cancún soit une destination de vacances à la plage bien connue, il y a beaucoup à considérer dans ce paradis d’Amérique centrale. Au début du mois de février, le Mexique célèbre le jour de la Constitution, qui est un jour férié. Il se peut sera également le mois de la Semaine du Carnaval, en fonction de la date de la célébration chrétienne du mercredi des Cendres.

Il offre une excellente alternative à Puerto Vallarta (mentionné ci-dessus), car il se trouve à l’autre bout du pays, touchant un océan différent, avec une atmosphère complètement différente.

N’oubliez pas de consulter mon article sur les meilleurs Airbnbs de Cancun pour trouver le lieu de séjour idéal pour vos vacances d’hiver ! Aussi, parcourez rapidement mon article sur les festivals de musique au Mexique pour voir si l’un des événements vous intéresse pour planifier votre voyage !

Température maximale moyenne : 29 °C/84 °F

Top 5 des activités à faire à Cancún

  • La plage, bien sûr, devrait être votre premier et dernier arrêt à Cancún.
  • Visitez Chichén Itzá, la plus grande pyramide du Yucatan.
  • Apprenez quelque chose à l’étrange et merveilleux Cancun Underwater Musée.
  • Essayez une balade en jetpack au-dessus de l’eau
  • Partez pour une excursion d’une journée sur l’île Isla Mujeres

✅ TOP 10 : Choses à faire à Cancun

Regardez cette vidéo sur YouTube 13) Melbourne, Australie

Paysage urbain de Melbourne, Australie pendant un coucher de soleil spectaculaire © rudi1976

Bien que Melbourne soit connue pour vivre « les quatre saisons en une journée », février est le mois le plus chaud de l’année, et cette ville sait certainement comment remplir un horaire estival !

Il y a une abondance de parcs, de concerts gratuits, de festivals de musique, de marchés et beaucoup de choses à faire ! L’un des points forts est la régate gonflable, qui peut accueillir jusqu’à 4000 pagayeurs fous sur l’eau. De plus, le Festival de musique de St Kilda accueille près de 400 000 personnes et est totalement gratuit ! Sans compter les nombreux barbies privés en déplacement, qu’il y ait ou non un jeu de cricket sur — c’est l’été après tout.

Melbourne est l’une de ces villes que vous devez visiter pour comprendre ce qui la rend si spéciale. Il a une ambiance européenne vraiment incroyable, une scène d’art et de café incroyable et la meilleure vie nocturne de toute l’Australie. Vous pouvez passer des semaines à essayer les différents cafés et bars sur les toits, sans même gratter la surface ! Un voyage en Australie en février serait une décision étonnante, et Melbourne serait un excellent point de départ !

Température maximale moyenne : 26 °C/79 °F

Mon blog regorge d’articles sur Melbourne, alors jetez un coup d’œil à quelques-uns de ces articles pour vous inspirer :

  • The BEST MELBOURNE Itinerary | Comment passer 4 à 7 jours à explorer Melbourne
  • Les 20 meilleurs Airbnb à Melbourne, en Australie | St. Kilda, Southbank, CBD, et plus encore !
  • Les 15 meilleures excursions d’une journée au départ de Melbourne | De la Great Ocean Road à la vallée de Yarra
  • Les 20 meilleurs bars sur les toits de Melbourne
  • Les 130 meilleurs festivals de musique de Melbourne à vivre avant de mourir
  • Les 17 meilleures auberges de jeunesse à Melbourne pour les routards et les voyageurs à petit budget

Top 5 des activités à Melbourne

  • Sortez au festival de musique de St Kilda
  • Profitez de la nourriture et de la musique au marché nocturne de South Melbourne
  • Faites une croisière en bateau et nagez avec les phoques si vous l’osez.
  • Découvrez l’incroyable art de rue au Centre Place.
  • Découvrez l’art et la culture aborigènes incroyables au Koorie Heritage Trust Cultural Centre.

Meilleures choses à faire à Melbourne en Australie | Guides de nuit

Regardez cette vidéo sur YouTube 14) Fort Lauderdale, Floride

Vue aérienne de la plage de Fort Lauderdale à Fort Lauderdale à Fort. Lauderdale (Floride

) Fort Lauderdale voit rarement un nuage de pluie à cette période de l’année, Et les températures sont exactement ce dont vous aurez besoin pour profiter de la plage d’hiver aux États-Unis. Mais il y a aussi un certain nombre d’événements importants prévus en Floride à cette époque. Le South Beach Wine & Food Festival est le paradis des gourmets, et les célébrations autour de PRIDE Fort Lauderdale suscitent de nombreuses fêtes, un défilé de mode et même une fête sur la plage.

Une visite à Fort Lauderdale (et Miami) en février serait également une excuse fantastique pour embarquer sur une croisière dans les Caraïbes, mais cela nécessiterait un article tout à fait distinct !

Température maximale moyenne : 25 °C/78 °F

Top 5 des activités à Fort Lauderdale

  • Bravouez les athlètes lors du marathon Publix A1A.
  • Trouvez l’inspiration dans le quartier des arts et divertissements de Riverwalk.
  • Faites un tour spectaculaire en gondole de Los Olas — une croisière au coucher du soleil si vous le pouvez.
  • Fête à un ou plusieurs des week-ends PRIDE fêtes.
  • Révez-le au Fort Lauderdale Antique Car Museum

Top 10 des activités à faire à Fort Lauderdale et Miami

Regardez cette vidéo sur YouTube 15) Kauai, Hawaï

Février est donc techniquement la saison des pluies de Kauai, mais c’est aussi la saison touristique de pointe, avec laquelle les journées chaudes et le soleil d’hiver ont probablement quelque chose à voir ! Cependant, quand il pleut, il ne dure pas trop longtemps, et vous serez récompensé par de nombreux arc-en-ciel emblématiques d’Hawaï !

Hawaï, en général, est une destination de voyage préférée des couples, en particulier autour de la Saint-Valentin. Il y aura donc beaucoup d’événements et de célébrations thématiques à méditer ! Donc, si vous êtes à la recherche d’une destination romantique pour le V-Day, ne cherchez pas plus loin qu’Hawaii !

Température maximale moyenne : 25 °C/78 °F

Top 5 des activités à Kauai

  • Randonnez sur la côte de Nā Pali : vous apercevrez peut-être une baleine dans le eaux !
  • Regardez les tortues et les phoques de la plage de Poipu faire leurs affaires.
  • Essayez chacune des plages de la côte sud de l’île.
  • Tombez amoureux des chutes Wailua.
  • Regardez la mer depuis le phare de Kilauea.

12 conseils de voyage essentiels pour KAUAI | REGARDEZ AVANT DE PARTIR !

Regardez cette vidéo sur YouTube 16) Palm Springs, Californie

Avec son paysage merveilleux, ses casinos indiens et son climat toute l’année, Palm Springs est un must pour votre liste de choses à faire en Californie ! Bien que février soit l’un des mois les plus frais que Palm Springs a à offrir, c’est un séjour beaucoup plus confortable que les 108° F souvent rencontrés en juin et juillet. Il ne pleut pas beaucoup et c’est une escapade hivernale populaire pour les voyageurs américains. Avec une sélection variée d’attractions qui plairont aux amateurs de temps chaud, Palm Springs double ou triple sa population pendant les fêtes de fin d’année.

Vous pouvez consulter mon article sur les meilleurs hôtels gays de Palm Springs pour découvrir des options d’hébergement adaptées aux LGBT !

Température maximale moyenne : 23° C/75° F

Top 5 des activités à Palm Springs

  • Trouvez une oasis dans le parc national de Joshua Tree.
  • Revivez la victoire des avions de la Seconde Guerre mondiale au Palm Springs Air Museum.
  • Montez la montagne avec le tramway aérien de Palm Springs
  • Prenez une photo avec Mr T Rex devant le musée Dino
  • Faites une visite guidée des célébrités — beaucoup ont vécu et joué dans la région au fil des ans.

17 choses à faire à Palm Springs

Regardez cette vidéo sur YouTube 17) Punta Cana, République Dominicaine

Punta Cana est parfaite pour des vacances à la plage en février. Vous pouvez vous rafraîchir de la chaleur dans des eaux bleues et calmes de plusieurs plages baignables. Dans un style typiquement caribéen, l’ambiance est décontractée. Et vous pouvez voir une vie marine étonnante et abondante en nageant avec des dauphins ou des requins. Il existe également une pléthore de magnifiques complexes tout compris à des prix raisonnables pour que vous puissiez profiter de vacances reposantes au soleil en hiver au paradis !

Température maximale moyenne : 27 °C/81 °F

Top 5 des activités à Peninsula Papagayo

  • Nagez dans le gouffre de 250 pieds de profondeur du Hoyo Azul.
  • Surfez ou nagez à Macao Beach, élue parmi les meilleures des Caraïbes.
  • Découvrez une performance d’imitateur de premier plan à Coco Bongo, y compris Freddie Mercury, Michael Jackson et d’autres favoris.
  • Goûtez soigneusement une boisson traditionnelle dominicaine Mama Juana.
  • Essayez une tyrolienne dans l’eau et nagez au Scape Park.

Punta Cana en 4K

Regardez ça vidéo sur YouTube 18) Casablanca, Maroc

Casablanca — et le Maroc en général — ont de superbes plages à visiter. En février, les températures commencent à augmenter, c’est donc le bon moment pour visiter le pays avant que la chaleur torride du Sahara ne s’empare. Et puisque vous êtes dans un désert, n’oubliez pas qu’aussi chaud que le jour puisse être, la nuit peut aussi être assez froide !

Température maximale moyenne : 32° C/90° F

Top 5 des activités à Casablanca

  • Visitez la cour du Palais du Roi.
  • Découvrez la meilleure cuisine, la meilleure piscine et les meilleures plages du quartier de La Corniche.
  • Parcourez le musée unique du judaïsme marocain.
  • Faites vos achats dans l’un des plus grands centres commerciaux d’Afrique : le Morocco Mall.
  • Faites une excursion d’une journée à Marrakech.

À quoi ressemble le Maroc ? Casablanca en 8 minutes ou Less

Regardez cette vidéo sur YouTube 19) Goa, Inde

Les plages de baignade parfaites de Goa et son climat extrêmement chaud en font un haut lieu touristique à cette période de l’année. Il y a peu de pluie pour parler, et plusieurs festivals et célébrations occupent les jours et les nuits.

Faites votre choix parmi les festivals de musique, le carnaval annuel et le très attrayant The Grape Escape, le plus grand festival du vin d’Asie. Goa est le lieu de vacances le plus chaud en février de cette liste.

Température maximale moyenne : 33 °C/91 °F

Top 5 des activités à Goa

  • Écoutez la fusion de la musique classique orientale et occidentale au Monte Music Festival.
  • Dégustez une sélection de votre choix au festival du vin The Grape Escape
  • Allongez-vous sur la plage toute la journée et toute la nuit si vous le souhaitez. Il fait assez chaud.
  • Essayez le yoga au pays de ses invention.
  • Assistez au bazar du samedi soir d’Arpora pour de bonnes affaires.

C’EST POURQUOI VOUS VOYAGEZ À GOA ! 🇮🇳 (BEST OF INDIA)

Regardez cette vidéo sur YouTube 20) Rio de Janeiro, Brésil

Enfin, le Carnaval de Rio est un événement de renommée mondiale, et c’est certainement l’un des meilleurs endroits à visiter en février pour une aventure hivernale incroyablement épique ! Pendant le carnaval, toute la ville de Rio bouillonnera à l’avance, avec des pré-fêtes, des cours de samba et de nombreux touristes profitant du summum de la saison touristique.

Sans compter les légendaires plages de Copacabana et d’Ipanema et le mont du Pain de Sucre. Le Brésil reste l’une des meilleures vacances chaudes de février !

Le carnaval de Rio de Janeiro aura lieu du 21 au 26 février 2020.

Température maximale moyenne : 31° C/87° F Lisez rapidement cet article « Carnaval de Rio, le guide ultime » pour en savoir plus informations ! « Le carnaval est l’une des plus grandes expériences de Rio de Janeiro imaginables. Mais comment se déplacer ? Comment mettre la main sur les billets pour assister aux défilés ? Quelles fêtes de quartier sont incontournables ? Avec ce guide, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vivre le carnaval comme un vrai brésilien. »

Top 5 des activités à Rio de Janeiro

  • Retrouvez la musique de samba du Brésil dans la Pedra do Sal.
  • Profitez du compte à rebours du Carnaval et participez aux cours de samba.
  • Visitez l’incroyable musée de demain axé sur l’environnement.
  • Il n’y a rien de tel qu’un trajet en téléphérique jusqu’à la colline d’Urca, puis sur le mont du Pain de Sucre.
  • Visitez le mont Corcovado et admirez la statue du Christ Rédempteur.

Regardez cette vidéo sur YouTube Quelles sont vos destinations préférées en février/hiver chaud ?

Maintenant, cette liste de destinations hivernales aurait vraiment pu durer beaucoup plus longtemps, mais je voulais la garder à 20 ! Mon anniversaire est en février, et je suis presque toujours en voyage, et j’ai hâte de mon prochain voyage d’anniversaire (je pense retourner à Melbourne en fait).

J’adorerais avoir de vos nouvelles ! Où aimes-tu visiter en février pour profiter du soleil d’hiver ?

Réflexions finales sur les lieux chauds en février

Il n’ y a donc certainement aucune excuse pour que vous restiez froid en février à moins que vous ne le vouliez. Il y a des carnavals dans le monde entier, et même des célébrations du Nouvel An pour les cultures maya et chinoise.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche de la chaleur, vous avez une vingtaine d’endroits chauds à visiter en février sur cette liste à explorer. Les plages, les randonnées, les montagnes, les grottes et les volcans sont tous là. Et même lorsque ceux-ci ne parviennent pas à inspirer, il y a des musées, des animaux et bien d’autres choses à visiter en short ou en manches courtes.

Emportez cette valise avec vos meilleurs vêtements légers et partez pour le soleil en février prochain !

Les meilleurs endroits pour voyager en février

Regardez cette vidéo sur YouTube Merci d’avoir lu mon article sur Where is Hot in February !

Partagez ces vacances d’hiver de février avec votre équipe de voyage !

ARTICLES LIÉS