Quels sont les bons plans à réaliser aux Maldives ?

Quels sont les bons plans à réaliser à Maldives ?

Les Maldives sont une destination très prisée par un grand nombre de touristes venus des quatre coins du monde. Ce petit pays séduit plus d’un visiteur en raison de son cadre divertissant et plaisant. Pour passer des moments agréables sur cet archipel magnifique, voici les types d’activités que l’on peut réaliser avec ses proches !

Visite guidée au Musée National

Le Musée National situé dans la belle ville de Malé est l’un des sites les plus appréciés des Maldives. Ce beau musée dans le sultan’s park abrite des collections relevant de la période de bouddhiste et islamique du pays. Il est riche en objets très évocateurs de la culture et de la civilisation Maldives. On y découvre des vêtements, des armes, des bijoux et des tambours qui ont marqué l’histoire des habitants du pays. De plus, Malé possède plusieurs hôtels luxueux où l’on peut se détendre. Les espaces verts et belles mosquées vous feront découvrir une ville unique en son genre pour des vacances paradisiaques aux Maldives.

A voir aussi : Quel est le salaire minimum en Pologne ?

Découvrir l’île Mudhdhoo

Maldives est l’un des pays qui possède une île qui offre un phénomène rare au monde. Au nord de Malé lorsque la nuit tombe, des milliers de petits crustacés présents sur le sable active une stratégie de défense bioluminescente qui illumine la plage. Au crépuscule, ce phénomène est observé par plusieurs touristes et est devenu une attraction touristique majeure à cause de son caractère unique. Au gré d’une bonne baignade, on peut profiter de la belle faune marine qui promet un spectacle magique et divertissant. 

A découvrir également : Est-il dangereux d'aller au Maroc dès maintenant ?

ARTICLES LIÉS