Croisière Ama WaterWays : offres, avis et destinations

Les croisières proposées par cette compagnie sont de toute beauté et sauront autant vous plaire qu’auprès de tous les membres de votre famille. La concurrence peut toutefois être rude, notamment avec les compagnies MSC ou encore Costa. Cependant, cette compagnie sait charmer ses passagers, notamment avec des prix différents des concurrents.

Qu’est-ce que Ama WaterWays ?

AmaWaterWays est une compagnie de vacances spécialisée dans les croisières de plaisance proposant un départ en Europe ou ailleurs. Partez de Paris pour vous retrouver directement au départ de votre croisière, sur son lieu d’embarcation. Les croisières ou “cruises” proposées par  AmaWaterways ont lieu à travers les quatre coins du monde. Partez à bord d’un bateau de cette société et découvrez des panoramas tous plus splendides et originaux les uns que les autres. Beaucoup de recettes variées et équilibrées sont à la disposition de la clientèle ainsi que des services de bien-être pour assurer les meilleures vacances possibles. Vous pouvez découvrir et réserver votre séjour en ligne.

A lire également : Comment s'habiller pour le Bénin ?

Les différentes croisières disponibles chez AmaWaterWays en fonction du mois de départ

De nombreuses offres de “cruises” sont présentées aux clients pour un départ enchanté et apprécié par toute la famille.

Croisière en Europe en janvier ou février

Différentes offres sont proposées en fonction des pays européens à visiter lors d’un départ en voyage grâce à cette compagnie :

A lire aussi : Quel est le climat de Chypre ?

  • Belgique ;
  • Pays-Bas ;
  • Autriche ;
  • Allemagne ;
  • France (notamment Paris) ;
  • Suisse ;
  • Espagne, Portugal et tant d’autres.

Partez à la découverte des pays frontières de notre pays avec les croisières sur le Danube, où de magnifiques paysages attendent les passagers, allant de majestueuses forêts aux plus grandes capitales européennes comme Vienne ou Budapest.

Un autre départ en croisière peut vous plaire, proposant des paysages du sud de l’Europe comme celui de l’Espagne et du Portugal. Les passagers y découvriront la culture du sud à travers des villes comme Lisbonne ou Madrid mais également avec des villages typiques et des activités comme une dégustation de vins locaux. La rivière Douro passe par des bars à tapas, des jardins splendides et même Porto appelée la “ville des ponts”.

Croisière sur le Mékong en mars ou en avril

Le Mékong est un fleuve se situant au sud-est de l’Asie et cette croisière passe par le Vietnam et le Cambodge. Elle vous assure ainsi un dépaysement total. Une première croisière au bord du fleuve vous propose de voyager dans ces pays et de découvrir le côté plus historique de la région où les traditions sont le point le plus important de ces vacances. Culture et patrimoine sont les mots-clés de la croisière. La seconde croisière fluviale de cette région passe par les mêmes pays mais vous propose des arrêts dans de petits villages où les panoramas sauront vous charmer.

Croisière en Égypte en mai ou en juin

Une unique offre de croisière prévoit d’établir un voyage dans cette zone du monde. Elle est également fluviale puisque sur le Nil et passe, bien évidemment, par l’Égypte. Vous y découvrirez une culture différente, perdue entre un côté authentique et un côté innovant. Les pyramides de Gizeh, le Sphinx ou même le temple Louxor pourront vous enchanter, notamment avec un coucher de soleil resplendissant et une chaleur constante. Visitez des musées typiques de la région, ainsi que la ville du Caire.

Croisière en Afrique en juillet ou août

Un départ à destination de multiples pays sont possibles dans cette offre de croisière et particulièrement dans le Sud de l’Afrique. Les très populaires et incontournables chutes Victoria entre le Zimbabwe et la Zambie vous enchanteront autant que la ville du Cap, capitale de l’Afrique du Sud. Naviguez sur la rivière Chobe se trouvant au Botswana ou encore sur la rivière Zambèze en Namibie. Lors de ces croisières, vous saurez apprécier la nature sauvage de ces pays ainsi que leurs ambiances chaleureuses.

Croisière en Colombie en septembre ou en octobre

Une unique offre de “cruise” est disponible en Colombie où les passagers pourront découvrir une culture encore totalement différente où chaleur humaine et paysages magnifiques les attendent. Cette dernière a la particularité d’être fluviale mais surtout écologique. Cependant, elle n’est disponible uniquement qu’à partir de début 2024. Faire la fête, découvrir les villes ainsi que leurs habitants, visiter des lieux historiques et culturels incontournables mais aussi naviguer au bord de ces endroits sont des activités qui raviront votre séjour ainsi que votre façon de voyager.

Croisière spéciale en novembre ou en décembre

Cette compagnie propose également un départ pour des “cruises” spéciales en fonction des occasions mais également selon vos envies. Une première croisière spéciale vignoble vous est proposée en France notamment à Bordeaux et Paris, sur le Danube, en Espagne ou Portugal et même à travers l’Europe Occidentale. Il est possible d’en effectuer une autre durant la période de fin d’année, afin de visiter les plus grands marchés de Noël d’Europe.

ARTICLES LIÉS