Quelle ville parle espagnol ?

Il existe de nombreuses villes espagnoles incroyables en Espagne et en Amérique latine qui regorgent de plats délicieux, d’architecture fascinante, de musées, de plages, de musique et bien plus encore !

Chaque ville et chaque village a sa propre énergie, et les habitants du monde entier adorent voyager dans les villes espagnoles.

Lire également : Comment se déplacer à Minorque ?

Aujourd’hui, nous allons visiter les villes hispanophones les plus célèbres pour en savoir plus sur cette culture fascinante et toutes ses villes enchanteresses.

Top 15 des villes hispanophones célèbres

Les villes hispanophones ont beaucoup à offrir, des danses folkloriques aux délicieux plats faits maison qui vous étonneront ! Consultez cette liste des meilleures villes espagnoles à visiter lors de votre prochain voyage !

Lire également : Quelle est la nationalité du Royaume-Uni ?

1. Barcelone, Espagne

Population : 1,62 million

Barcelone est l’une des plus grandes villes espagnoles en bord de mer. Barcelone est unique pour les conceptions architecturales colorées de Gaudi, sa riche vie étudiante et de belles cathédrales.

Barcelone propose des activités incroyables telles que l’apprentissage du flamenco, l’apprentissage de l’espagnol, la consommation de tapas et la visite des églises et cathédrales envoûtantes.

Il existe plusieurs langues en Espagne qui sont fascinantes à écouter et même à apprendre. En ce qui concerne les villes hispanophones, c’est un choix de premier choix si vous recherchez un mélange de bord de mer et de grande ville.

Source 2. Mexico, Mexique

Population : 8,855 millions

Mexico propose de nombreuses activités colorées et passionnantes. C’est l’une des villes les plus merveilleuses à visiter en raison de ses musées, de ses attractions, de sa nourriture et de son architecture historique.

Le Mexique regorge de délicieux tacos, de célébrations joyeuses et de plages immaculées. Si vous ne savez pas quand vous y rendre, El Día de Los Muertos (1er novembre) est l’une des fêtes les plus célèbres du pays et vous fera vivre une expérience inoubliable.

Mexico est une grande ville métropolitaine, mais Il se trouve à seulement 45 minutes de l’ancienne ville aztèque de Teotihuacán. D’autres sites incroyables à voir sont la Plaza de la Constitución et La Casa Azul, qui est le musée Frida Kahlo.

Source 3. Carthagène (Colombie)

Population : 914 552

Carthagène est une belle ville coloniale située au bord de la mer des Caraïbes. Beaucoup l’appellent « la ville magique » parce qu’elle ressemble à un conte de fées. Il y a une grande communauté d’expatriés, de sorte que vous pouvez toujours trouver des voyageurs partageant les mêmes idées.

De nombreuses personnes se rendent en Colombie pour apprendre l’espagnol et profiter d’activités de plein air telles que l’escalade d’un volcan et visiter le parc national de Tayrona, près de Carthagène.

Essayez les fameux arepas dont tout le monde fait l’unanimité ! Et si vous aimez la mer, vous pouvez faire de la plongée sous-marine et profiter de la vie à la plage.

Source 4. San Juan (Porto Rico)

Population : 335 468

San Juan, Porto Rico, est un territoire américain, mais sa langue officielle est l’espagnol. Caractéristiques de San Juan une architecture coloniale époustouflante, des plages éblouissantes et des ports uniques si vous souhaitez naviguer ou participer à d’autres activités nautiques.

Dans le vieux San Juan, vous trouverez le Castillo San Cristobal. Faites une visite guidée pour découvrir l’histoire de Porto Rico. Les promenades en bateau banane sont épiques avec une vue nocturne sur la baie bioluminescente.

Source 5. Quito (Equateur)

Population : 2 011 millions

Quito est une ville de haute altitude située à proximité de l’équateur, de la côte Pacifique et de l’un des plus grands volcans du monde, le Cotopaxi.

En visitant Quito, vous pourrez également découvrir les célèbres îles Galápagos, qui abritent certaines des plantes et des animaux les plus exotiques du monde !

La vieille ville est un quartier pittoresque de Quito avec ses rues pavées sinueuses et son architecture enchanteresse. Faites un tour du centre du monde et visitez le musée local où vous pourrez en apprendre davantage sur les hémisphères.

Source 6. La Antigua, Guatemala

Population : 46 054

La Antigua est incroyablement accessible, pittoresque et captivante. C’est une petite ville proche de la capitale du Guatemala qui possède une architecture coloniale, des cafés, des rues pavées et des écoles de langue espagnole.

Le village est un site classé au patrimoine de l’UNESCO qui remonte à l’époque coloniale. Si vous êtes un amateur d’aventure, grimpez sur le volcan de Agua ou le volcan Acatenango.

Antigua regorge de restaurants 5 étoiles, ainsi que de savoureux plats de rue. Il n’est qu’à quelques heures des États-Unis, et les gens y sont chaleureux et accueillants pour les voyageurs.

Source 7. La Havane, Cuba

Population : 2,13 millions

Cuba est un pays insulaire unique en Amérique latine, et La Havane a une saveur et un son riches. La Havane est connue pour sa musique, sa nourriture et ses médicaments de haute qualité ! Le tourisme maintient l’économie en marche, et de nombreux Cubains adorent leur vieille ville tel qu’il est.

La Havane jouit d’un climat tropical, de superbes plages et d’une musique et d’une danse impressionnantes pour les voyageurs.

Si vous aimez explorer, visitez le musée de la révolution pour en savoir plus sur la culture cubaine et les poètes, musiciens et autres Cubains célèbres tout au long de l’histoire.

Source 8. Arequipa (Pérou)

Population : 1,008 millions d’habitants

Arequipa est une jolie ville sud-américaine à l’architecture pittoresque entourée de trois volcans et montagnes inactifs.

Même si Lima et Cuzco sont tout aussi belles, Arequipa est vraiment unique en son genre avec ses cathédrales époustouflantes, ses monastères épiques et les célèbres arches de Yanahuara. Promenez-vous avec une vue panoramique et profitez de l’atmosphère paisible que cette ville spéciale a à offrir.

Source 9. Asunción (Paraguay)

Population : 525 252

Asunción est l’une des plus grandes et des plus anciennes villes d’Amérique du Sud. La ville présente une architecture coloniale. C’est Democracy Plaza est un lieu de prédilection parmi les voyageurs.

Il est situé le long de la rive est du fleuve Paraguayen, il est donc parfait si vous aimez les activités de plein air. Le palais présidentiel d’Asuncion est un magnifique bâtiment à visiter et à apprendre davantage sur l’histoire et la culture paraguayennes.

Source 10. Grenade, Nicaragua

Population : 232 208 habitants

Ce qui fait la particularité de Grenade, c’est son industrie touristique en pleine croissance et son architecture coloniale. Il présente des rues pavées classiques ainsi que des bâtiments lumineux.

Grenade possède une cathédrale datant de l’époque coloniale et de nombreux hôtels de premier plan parmi lesquels choisir. Il y a aussi de jolis cafés à visiter et de petits îlots que vous pouvez visiter en bateau avec une vue imprenable. Certains appellent ces îles l’Hollywood de Grenade.

Source 11. Santo Domingo, République Dominicaine

Population : 3,3 millions

La République dominicaine est très populaire en raison de sa situation géographique dans les Caraïbes Mer. Santo Domingo présente une architecture coloniale, une délicieuse cuisine des Caraïbes et de la musique live entraînante dans toute la ville.

Les plages fascinantes attirent des voyageurs du monde entier, et de nombreux apprenants de langues viennent ici pour apprendre l’espagnol.

Si vous êtes à la recherche d’une escapade tropicale où vous pourrez vous immerger dans le style de vie insulaire, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez prendre des cours de danse, vous promener dans la ville et en apprendre davantage sur la culture de Saint-Domingue en espagnol.

Source 12. Montevideo (Uruguay

) Population : 1,381 million

Montevideo est la capitale de l’Uruguay et c’est une ville facile à naviguer. C’est une ville côtière qui a beaucoup à offrir. Promenez-vous le long de La Rambla, un sentier qui s’étend de la banlieue au quartier financier de Montevideo.

Au Mercado del Puerto, vous pourrez acheter des fruits et légumes frais. Découvrez la structure en acier qui a été construite pour en faire un guichet unique pour les habitants et les voyageurs profitez.

Un autre avantage énorme de Montevideo est les plages incontournables qui se trouvent à proximité de la vieille ville. Pendant votre séjour, visitez le musée des beaux-arts et les théâtres locaux qui font partie intégrante de la culture uruguayenne. Découvrez les pièces de théâtre, les concerts et les opéras du Teatro Solís.

Source 13. Heredia (Costa Rica

) Population : 138 562

Le Costa Rica est célèbre pour ses forêts tropicales, ses plages, ses volcans, ses plantations de café et ses rivières cristallines. Heredia se trouve à 10 km au nord de San José, elle a donc accès à une plus grande ville et constitue l’évasion parfaite pour ceux qui aiment la nature.

Elle est connue sous le nom de Cité des fleurs et occupe une place de choix en matière de sécurité. Heredia compte également une forte concentration d’universités internationales qui accueillent des étrangers.

La population locale (également connue sous le nom de ticos) est incroyablement amicale et vit selon la philosophie de la pura vida (« la belle vie »).

Source 14. Valparaíso,

Chili Population : 295 113

Valparaíso est une ville côtière du Chili située à quelques heures de Santiago. La ville natale de Pablo Neruda est une ville portuaire originale avec une histoire chilienne importante.

C’est l’un des principaux ports du pays, et les influences des voyageurs internationaux donnent à Valparaíso une touche unique. C’est une ville bohème avec une belle architecture, des musées sympas et des quartiers tranquilles.

Après avoir parcouru les rues de Valparaíso, vous vous retrouverez assez facilement à votre place car elle a beaucoup à offrir à différents types de voyageurs. Beaucoup la considèrent comme une ville branchée et amusante.

Source 15. La Paz (Bolivie)

Population : 766 468

La Paz est l’une des plus grandes villes du monde qui vous donnera le souffle coupé jusqu’à ce que vous vous habituiez à l’altitude. C’est une ville charmante avec des rues colorées et des rues plus calmes que vous trouverez enchanteresses et spéciales.

Les Boliviens sont amicaux et aiment boire thé, danser et célébrer leur culture. La Paz dispose également de téléphériques pour profiter de la vue et se déplacer dans la ville.

Source Apprenez la langue de ces villes espagnoles

L’ Espagne et l’Amérique latine ont des villes incroyables pour des préférences et des âges différents, de l’architecture coloniale à l’art moderne. Quelle que soit la ville espagnole que vous préférez, l’apprentissage de la langue est indispensable lorsque vous voyagez dans ces belles villes.

Rien qu’aux États-Unis, environ 53 millions de personnes parlent espagnol. En fait, les États-Unis sont le deuxième plus grand pays hispanophone au monde. Selon CNN, il y a 41 millions de locuteurs natifs espagnols aux États-Unis qui parlent espagnol chez eux. Inscrivez-vous à un cours gratuit pour préparer votre voyage dans une ville hispanophone et profiter pleinement de tout ce qu’elle a à offrir !

Vous souhaitez en savoir plus sur la culture hispanique et latino-américaine ? Vérifiez ces Out !

  • Comment célébrer le jour des morts au Mexique comme un vrai Mexicain
  • 15 bonnes raisons d’apprendre l’espagnol
  • Découvrez la culture et l’histoire captivantes du Nicaragua
  • Explorez le cœur de l’Amérique centrale : le Costa Rica
  • 6 livres de Marie Arana : Le multiculturalisme dans la littérature
  • 6 livres de Daniel Alarcón pour motiver les apprenants d’espagnol
  • Le Paraguay : un joyau sud-américain pour les voyageurs
  • 6 Mémoires et romans puissants d’EsmeraldaSantiago

ARTICLES LIÉS